Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

 

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:08 am
Bienvenue a tous dans notre joyeuse communautee Francaise,
ce topic a ete cree pour vous presenter aux autres membres de la guilde. Postez un rapide profil de vous, et vous pourrez comparer vos gouts et affinitees avec d'autres membres de la guilde pour pouvoir vous integrer plus facilement. Enfin le but n'est pas non plus de dire "salut ca va" aux nouveaux arrivants ca n'as pas d'interet. Encore bienvenue a tous et amusez-vous bien!
 
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:20 am
Merci pour l'accueil wink

Alors, Antissia, 17 ans, j'suis en France ! J'aime les mangas, les mecs, mes frères, mes animaux et le lycée !!!!! Je hais les cours, et très peu d'autres choses .... wink

J'espère beaucoups participer parmi vous et j'y arriverais avec ou sans votre aide wink je rigole, j'oserais pas blaugh
bref, un folle vous rejoint !!!!!! sweatdrop  

Antissia


The Dead Reaper

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:25 am
je m'appelle helene , j'aime le sport, mes amis, Black eyed pears, ALIEN, le seigneur des anneaux
je n'aime pas ma prof de latin, l'alcool, les dragueurs acharnes, les bugs de gaia, les hypocrites...
j'habite à ouzouer sur loire, loiret, centre, france, europe, terre, systeme solaire, voie lactee, univers... xd enfin bon voila  
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:43 am
Boujour à tous!!! je m'appelle Anne-Marie, j'ai 19 ans et je suis de Laval (a cote de Montreal) donc je suis Quebecoise!! blaugh

J'aime mes amis, mon frere, mon amour (I miss you Chris), le plein air, voyager, l'art, la musique, la photo, la litterature, la bio et la chimie. (surtout la chimie)

Je deteste les hypocrites, le monde qui parle dans le dos des autres, la physique, les maths ( xp c'est ma mort les maths), les petits pois, le tabac et c'est a peupres ca....

Bienvenue a tous!!!!  

Mirao


Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:45 am
Bon je vais aussi me présenter. ^^"
Nataku (1m86 66Kg XP) j'ai 18ans et je vie a Toulouse (c'est tr�s joli blaugh ). J'adore la musique j consacre pas mal d'heures par jours j'�coute un peu de tout (sauf Rap Rnb techno et pratiquement tout ce qui passe a la radio) m�me si en ce moment je suis plutot dans le visual rock, (rock jap) et j'adore Gackt aussi. Je fait de la guitare depuis 3ans j'ai monter mon groupe avec Kao et d'autres potes. Enfin bref je vais pas raconter ma vie non plus vous verrais bien ce que je vaut sur les topics de la guilde domokun  
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:52 am
Moi je suis Deesse mais beaucoup m'appelle Dee tout simplement. J'ai 26 ans et je vis à Marseille. Je ne suis pas très forte pour les discours, alors vous verrez bien ce que j'aime ou n'aime pas xd  

Deesse-Lover


Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 10:06 am
HA MOUAaa !! blaugh

ALours moua je suis Ossimye ( marion stressed sweatdrop )ou aussi apeler ossy pour les intimes ( 3nodding ) et j'ai 13 ans
je vis ds un tit bled pommer a coter de Versailles

euhh sinon jador dessiner, ecouter du Rock, ne pa aller en cours( xd )voir mes namis..les mecs 3nodding , le chocoulat et le nutt heart (n'est-ce pas BoubOu ? xd xp ), triper, mes profs..non jdeconne stressed ..les batailles d'eau (sauf quand ya tony sweatdrop stressed scream ), jador kan on m'offre des cadeaux( mrgreen ) et puis pleins d'otes chozeuh ^^
sinon jm pa ben les cours( les cours=ttes les matieres et tt les profs avec XD)les poufes, le racisme, les brocolis, la CPE de mon BAHUT, la viande rouge, la music classique..euhh.. et ben c a peu pres tout ( pour ojourdui stressed pke..sa depen des moments enfette.. sweatdrop )et sinon javai oublier de dire..ZE SUIS UNE ACCRO A LORDI : mrgreen ( pr la presentation falai com mm que je le dise xd )et le trucs que je sais mieu faire : glander et triper sweatdrop xd

PS : NAt c cool com sa le topic
 
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 11:02 am
Moi , tika (ou babou ^^) , 13 ans , 1m56 , 42k... xd (ouai suis pitite mais j'ai que 13 ans et j'ai pas fini de grandireuh ;P)
j'habite à hénin beaumont , dans le pas de calais \:""

Z'aime : Superman , les barbapapa (dessin animé et la choze alimentaire *-* heart ) bob l'éponze ,le net , j'écoute du metal , hard...les fringues (bah quoi :p) mes zamiiiss of course n.n , jeter des bouboules de gommeuh en cours ( mrgreen ) , le skate, la noutellaaaaaa :9 slurp~ heart , les crépochocola~ (luche et boubou >> choucolo xd heart ) j'adore la mouzique , faire des clins d'oeil a pierre , les calins de ma zouzouille , chatouiller les zens ;P , faire des ******** a yvann quand il est en cours et que je passe devant la fen괲e (en evitant de me faire choper par la prof ._." ) la gratte , les piercing , les beaux mecs xD'' , les couleurs , MoN ChatoOoOn !! heart la facon de parler de boubou, parler a luche avec les cam blaugh ...bouarf plein d'autres chozes whee

Z'aimeuh pas : les cours stressed ma prof principale XP , les n'hypocrites , le cross du bahut gonk , le sport (sauf le ping-pong ^.^) , le rap -.- , les lollitas , les putes ( sweatdrop ) les faux cul , quand mes vieux m'engueulent x.X" (frequent)
et j'en passeee ><"

Particularite : * a ressucite * xP
bon en gros vila :p
 

Gotika


Mistress Dragon

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 11:21 am
Je suis Mistress (Enfin plutôt Boubou ou Jess xd ) j'ai 13 ans et j'habite "dans un tit blem pommé a côté de Versailles" (N'est-ce pas Ossy ? wink whee )

J'adore mes ami(e)s, internet, la musique, danser, la nout, le chocolot ( xd ), les mecs, le t-shirt Superman de Tika, aller chez mes cops, regarder la téloch, avoir Pyros en PM et pleins d'autres choses ! 4laugh

Je deteste les cours, les gens qui se la jouent trop et qui se prennent pour des beaux gosses, les petites cailles du collège, courir, et pleins d'autres choses domokun
 
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 12:47 pm
Nom : Andrea Witch

Age : 17ans

Anniversaire : 20/02/1987

Taille : 1m67

Poids : 52kg

Pays : France

Passe temps : dessiner, aller sur Internet, tchatter

Phrase favorite : Le Dieu des chr�tiens est un p�re qui fait grand cas de ses pommes, et fort peu de ses enfants.

Musique : un peu de tout... sur tout un bon rock! xd

BD : Elfquest, tout ce qui vient de Marini, beaucoup de Bilal...

Petit truc à dire : je fais ma rebelle... j'écris pas mon profil comme tout le monde! blaugh
 

Andrea Witch


(V)ayi

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 1:11 pm
Mayi, jai 13 ans je vis a chicoutimi au Quebec heart je mesure 1.63m
J'aime le soccer, le chocolat blaugh , lire, parler au téléhone whee , jouuer a loordii.. et pleins dautre trucs 3nodding
J'aime pas les sciences, la cigarette (sa ppuuuuuue stare ), les champignon xp , les personnes qui se pensent bonnes, les personnes qui font tout pour avoir l'Attention..
Bon vala jai fait un pti résumé blaugh
 
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 1:22 pm
Salut! Je m'appelle Katie, et j'ai 16 ans. Je suis de Les Etas-Unis, mais je sois des francais. Je veux pouvoir ecrit, parler, et comprendre francais tous les jours, c'est pourquoi je suis ici.  

Kabache


Harts

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 1:52 pm
Kabache
Salut! Je m'appelle Katie, et j'ai 16 ans. Je suis de Les Etas-Unis, mais je sois des francais. Je veux pouvoir ecrit, parler, et comprendre francais tous les jours, c'est pourquoi je suis ici.

wow salut si j'ai bien compris tu habite au etats unis mais tu es francaise ?

c'est vraiment une chance de pouvoir maitriser 2 langue en meme temps 3nodding  
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 2:18 pm
Keukouuuu moi c'est MissKurss!!!Je suis tjr souriante,tres sociable et surtout ultra stupide des fois!!!Je vie a chateauguay juste a coter de la fameuse ville de montreal.J'aime le punk,le rock,le metal et tout la muzz qui brasse.J'aime aussi partir des conversations qui mene nul part juste en fait pour le but de parler!J'aime pas ceux qui m'aime pas c simple chu pas Jesus si tu m'aime pas bin t'aimerai pas non plus!Je suis souvent sur l'ordi ou je fait du skate dehors et j'aime bien etre en compagnie de mes zamis(es).Bah moi chu grande disont et ha j'ai 14 ans wiwi.J'aime pas trop l'école si tu voit c'que j'veu dire...Sauf pour l'histoire et l'art...Moi j'aime dessiner et lire des mangas pis c sa la!^-^ heart  

MiSsKuRsS


FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 2:27 pm
Prénom: jelly on va dire > >;
-Surnoms : Nanie, naniochka, kurai(+chan), 'Neechan, jelly, Japan Freak, Kyo no aijin (uahahah), chtite, mari-chan, hé, ......
-Date de naissance/Age : 20.10.1986 donc bientôt 18ans, yay
-Signe astro : balance ascendant sagittaire, jfeu, tigre,...
-Description rapide :Cheveux ébène (au départ >>; ), yeux bleus avec des taches orangées dedans ;D pas très grande et menue (ne pas me souffler dessus, je risque de tomber ;D) ...
-Location : Belgique DX
-Ce que je fais dans la vie :pas grand chose ._. J'étudie l'anglais et le japonais, je bosse en tant que prof particulier de français de temps à autres. Je passe mon temps libre soit sur internet, soit en ville pour acheter des trucs inutiles, roses et mignons ou des fraizochocola avec des coupines *ç*
-J'aime : dormir, manger, rester des heures sur l'ordinateur pour papoter sur msn etc, rêver toute éveillée, la mode bizarre(surtt au Japon), la musique (jrock, visual kei, old british punk XD, 30's & late 60's, classique, ska, reggae,...), gribouiller, ne pas écouter en cours en machouillant des bouts de stylo, lancer des bouts de gommes, déchiqueter des morceaux de papier, gober des petites gelées fruitées achetées dans le supermarché chinois du coin XD, l'art (zik, dessins, danse,...) mes précieux cd/dvd de jrock, les langues, l'argent, les endroits calmes, ...
-J'aime pas : plein de choses et plein de gens ;D la viande, la violence, l'hémoglobine dans les films d'horreur, les maths, mon anémie chronique et les chutes de tensions, les aiguilles, les teeshirt de dindes, ma mère, Joel Robuchon XD, les cheveux qui trainent dans l'évacuation de la douche, l'odeur de l'essence, ...
-Une particularité? : myope, personalités multiples, vaguement schyzo, un grand frère imaginaire qui est non moins que le grand et le sublime Miyavi, franco-belge-allemande-polonaise, acharnée (pour certaines choses slmt...c pas bien de faire trop d'efforts :B ), ponctue ses phrases d'expréssions japonaises sans s'en rendre tjs compte, abuse des smileyx c*ns sur msn et autres (genre >:B XD n_n; ò_ó <{O_O}> :þ .__. , ...) ETC.

*aime etre organisée* *fin de la poussée de maniaquerie et de bavardage* XD;


(ceux qui osent encore etre insatisfaits se verront punis d'une mort longue et atroce, dans des circonstances des plus douteuses XD )  
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum