|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:23 pm
Le Chapeau Topaz4293 Le Chapeau Je deteste le français... J'ai une paragraph j'ai besoin de lire et elle est très difacile...
what? Je dois trouver les verbes et penser les tenses pour pour chacun.
Français stupides. Qu'avec leur fromage vieilli et moustaches pointues et les chemises dépouillées et le collant noir et les mauvaises dents et les bérets et le pain dur et cracher digne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:23 pm
I only know a little Latin, Topaz. Not enough for me to speak the language.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
The Rawk Hawk Le Chapeau Je deteste le français... J'ai une paragraph j'ai besoin de lire et elle est très difacile...
. Je peux aider? Come on skype. Non, merci xP Je veux essayer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
digi734 Le Chapeau Topaz4293 Le Chapeau Je deteste le français... J'ai une paragraph j'ai besoin de lire et elle est très difacile...
Français stupides. Qu'avec leur fromage vieilli et moustaches pointues et les chemises dépouillées et le collant noir et les mauvaises dents et les bérets et le pain dur et cracher digne O.e I only reconize a few words from it being a latin based language but not enough to understand all of it. My head hurts X.x
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:26 pm
Topaz4293 digi734 Le Chapeau Topaz4293 Le Chapeau Je deteste le français... J'ai une paragraph j'ai besoin de lire et elle est très difacile...
Français stupides. Qu'avec leur fromage vieilli et moustaches pointues et les chemises dépouillées et le collant noir et les mauvaises dents et les bérets et le pain dur et cracher digne O.e I only reconize a few words from it being a latin based language but not enough to understand all of it. My head hurts X.x I said "Stupid French. ?What with their aged cheese and pointy moustaches and striped shirts and black tights and bad teeth and hard bread and dignified spitting"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:27 pm
digi734 Topaz4293 digi734 Le Chapeau Topaz4293 Le Chapeau Je deteste le français... J'ai une paragraph j'ai besoin de lire et elle est très difacile...
Français stupides. Qu'avec leur fromage vieilli et moustaches pointues et les chemises dépouillées et le collant noir et les mauvaises dents et les bérets et le pain dur et cracher digne O.e I only reconize a few words from it being a latin based language but not enough to understand all of it. My head hurts X.x I said "Stupid French. ?What with their aged cheese and pointy moustaches and striped shirts and black tights and bad teeth and hard bread and dignified spitting" LOL blaugh
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:27 pm
digi734 Le Chapeau Topaz4293 Le Chapeau Je deteste le français... J'ai une paragraph j'ai besoin de lire et elle est très difacile...
Ces Français sont stupides , Qu'Avec leur fromage vieilli ,moustaches pointues ,chemises dépouillées , leurs collant s noir s, leurs mauvaises dents, leurs bérets et leur pain dur. FIX'D. xD OH! Stupid French, like the language, or the French ppl?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:29 pm
Français stupides. Qu'avec leur fromage vieilli et moustaches pointues et les chemises dépouillées et le collant noir et les mauvaises dents et les bérets et le pain dur et cracher digne ... did you use a translator for all of that? xD EDIT: Rawk beat me to it. xD
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:29 pm
I read the "stupid french" part just perfectly. x'D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:32 pm
digi734 What is it boy? @Hat- Yep http://tets9.freetranslation.com/ Translators are good for words. Not sentences.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:33 pm
The Rawk Hawk digi734 What is it boy? @Hat- Yep http://tets9.freetranslation.com/ Translators are good for words. Not sentences. Meh.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|