Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

 

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 61 62 63 64 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

XxshikuroxX

3,300 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Statustician 100
PostPosted: Fri Mar 19, 2010 7:30 pm
quelqun qui sers d'interprete? XD  
PostPosted: Sat Mar 20, 2010 12:16 pm
XxshikuroxX
quelqun qui sers d'interprete? XD


UGH! PAS MOI, EN TOUT CAS! XD
Comment on peut interpréter si il y a 10 personnes ou plus qui se parlent en même temps? xD
 

Godivea


XxshikuroxX

3,300 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Statustician 100
PostPosted: Sat Mar 20, 2010 3:37 pm
bon, va falloir qu'ils se débrouillent tout seul pour traduire et puis sa va les aider a apprendre la langue et ils vont mémoriser plus vite les mots U_U  
PostPosted: Mon Mar 22, 2010 7:14 am
Yeah! Ils devront travailler dur mais qui sait, ça pourrait porter ses fruits d'avoir une conversation avec des gens qui parlent français.  

Godivea


XxshikuroxX

3,300 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Statustician 100
PostPosted: Sat Mar 27, 2010 3:17 pm
il faut forger pour devenir forgeron XD  
PostPosted: Sat Mar 27, 2010 3:30 pm
XxshikuroxX
il faut forger pour devenir forgeron XD


That's the spirit! scream  

Godivea


realvalkor

6,150 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
PostPosted: Sat Apr 10, 2010 2:12 am

moi mon idee c'est de mettre une page pour de merveilleux poemes que tu cree toi meme ca sa serait jolie non!  
PostPosted: Sat Apr 10, 2010 9:27 am
realvalkor

moi mon idee c'est de mettre une page pour de merveilleux poemes que tu cree toi meme ca sa serait jolie non!

va dans littétature en haut du forum il y a quelque chose de ce genre  

XxshikuroxX

3,300 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Statustician 100

PandazZ-HugzZ

2,900 Points
  • Tycoon 200
  • Money Never Sleeps 200
  • Signature Look 250
PostPosted: Thu Apr 22, 2010 7:25 am
Je veux que tout le monde fasse ma biographie dans tout les langues... xp Ok je sors arrow  
PostPosted: Thu Apr 22, 2010 1:42 pm
pourrait-t-on demander a Nataku de choisir un vice-capitaine pour la guilde? rolleyes
comme ça on pourra se charger de la guilde en son absence U__U  

XxshikuroxX

3,300 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Statustician 100

Musemelinne

PostPosted: Thu Apr 22, 2010 2:54 pm
Croyant qu'il ne se connectait plus, c'est ce que j'avais essayé de lui demander via MP, en pensant qu'il ne recevrait peut-être pas mon message, mais en fait il se connecte régulièrement pour accepter les nouveaux membres.

Voilà sa réponse:
"Bonjour,
C'est une bonne idée d'essayer de faire repartir la guilde! Par contre je peux pas nommer quelqu'un vice capitaine comme ça je vous connait pas sweatdrop . Par contre je peux passer tout les jours voir tout les 2jours grand max accepter les requêtes dans un premier temps puis si ça marche bien et si je vois que vous êtes sérieux je passerai quelqu'un vice capitaine la par contre oui 3nodding "  
PostPosted: Thu Apr 22, 2010 7:30 pm
Musemelinne
Croyant qu'il ne se connectait plus, c'est ce que j'avais essayé de lui demander via MP, en pensant qu'il ne recevrait peut-être pas mon message, mais en fait il se connecte régulièrement pour accepter les nouveaux membres.

Voilà sa réponse:
"Bonjour,
C'est une bonne idée d'essayer de faire repartir la guilde! Par contre je peux pas nommer quelqu'un vice capitaine comme ça je vous connait pas sweatdrop . Par contre je peux passer tout les jours voir tout les 2jours grand max accepter les requêtes dans un premier temps puis si ça marche bien et si je vois que vous êtes sérieux je passerai quelqu'un vice capitaine la par contre oui 3nodding "

d'accord...voila une réponse a mes questions o_o  

XxshikuroxX

3,300 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Statustician 100

ezactron14

PostPosted: Mon Aug 23, 2010 4:11 pm
XxshikuroxX
==>on pourrait se servir d'une maison d'un membres de la guilde comme QG pour la guilde dans towns comme ça on pourra se rencontré online et chatter? <== 3nodding

On pourrait utiliser mon maison. Ce n'est pas trop grand mais vous pouvez recontre et parler.
http://www.gaiaonline.com/homes?user=9878785  
PostPosted: Tue Nov 09, 2010 6:10 pm
un list de règle pour français.... (to help those who have limited resources to learn french.... also, a good site to use or word help is Word Reference.)  

blu_aura

7,550 Points
  • Invisibility 100
  • Tycoon 200
  • Beta Critic 0

Godivea

PostPosted: Wed Nov 24, 2010 1:08 pm
TADAMMMM! J'viens tout juste de terminer mon French Tutorial thread. J'espère que vous allez le visiter et me dire ce que vous en penser (VOTER!)! 8D

Aussi, j'aimerais beaucoup être vice-capitaine me too! J'ai tant d'idées et de suggestions. En plus, je trouve que c'est un super bon Guild mais qu'il n'est pas assez actif. DDD8
 
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 61 62 63 64 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum