Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

 

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Des Gens Actifs?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mr Chanel

PostPosted: Mon Oct 24, 2011 2:38 pm
J'ai pas l'impression qu'as beaucoups de gens actif ici... D':  
PostPosted: Wed Oct 26, 2011 10:00 am
Non, il n'y en a pas beaucoup, perso je passe en coup de vent, et là j'essaie de comprendre l'event d'Halloween, c'est pas gagné !  

Antios


Mr Chanel

PostPosted: Wed Oct 26, 2011 11:37 am
Antios
Non, il n'y en a pas beaucoup, perso je passe en coup de vent, et là j'essaie de comprendre l'event d'Halloween, c'est pas gagné !

Laisse tomber pour l'event d'halloween, Les derniers étaient mieux. L:
Et la c'est plus par rapport à ta chance... -_-'  
PostPosted: Wed Oct 26, 2011 12:07 pm
Ben je pige pas, pourquoi y a un jeu flash si ça sert à que dalle ? Sur le forum tu tombes sur des loups garous mais tu peux en buter qu'une fois sur trois !
Le prie, c'est que j'en ai tué un, de loup garou, et dfans le total kill j'ai 0.
Je pige rien, ça sera pas pour ce soir !

Clair, les anciens events étaient mieux et plus organisés. Je participe presque tout le temps aux events puis que je suis là mais... Je comprends pas, ce soir.  

Antios


Mr Chanel

PostPosted: Wed Oct 26, 2011 12:18 pm
Antios
Ben je pige pas, pourquoi y a un jeu flash si ça sert à que dalle ? Sur le forum tu tombes sur des loups garous mais tu peux en buter qu'une fois sur trois !
Le prie, c'est que j'en ai tué un, de loup garou, et dfans le total kill j'ai 0.
Je pige rien, ça sera pas pour ce soir !

Clair, les anciens events étaient mieux et plus organisés. Je participe presque tout le temps aux events puis que je suis là mais... Je comprends pas, ce soir.

Dès le debut il m'as parue nul.
Enfin, J'ai vu qu'il y allais avoir une fête, j'me suis souvenu de promaggedon, et là j'ai esperer le mieu.
(Le flash là, on dirait le genre de flash pour les filmes et tout.)  
PostPosted: Thu Oct 27, 2011 8:50 am
Oulà, ça date ça quand même xD

Pas spécialement pour les films mais je vois pas à quoi il sert, mis à part à se faire transformer en loup garou ou humain plus rapidement... C'est un peu bête, ça aurait pu servir comme dans zomg !  

Antios

Reply
The French Guild

 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum