Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

 

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Du nouveau ?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gold *_*
  <3
View Results

II July88 II

PostPosted: Wed Feb 01, 2012 9:48 am
Hey tout le monde ! biggrin

Voilà un moment que je ne suis pas venue. (Je ne sais pas comment je fais pour m'en passer des fois mrgreen )

J'ai plein d'announcements et de notices mais je ne comprends pas tout, et comme ce site a tendance à évoluer très vite, je me demandais si quelque chose avait changé cette année ? Je ne suis pas venue depuis au moins 6 mois !  
PostPosted: Thu Feb 09, 2012 3:48 am
Il n'y a plus personne ici sad  

II July88 II


Youcheva

PostPosted: Thu Feb 09, 2012 10:17 am
en fait je suis comme toi, il semblerait que la guilde finisse dans les oubliettes...  
PostPosted: Thu Feb 09, 2012 10:20 am
Youcheva
en fait je suis comme toi, il semblerait que la guilde finisse dans les oubliettes...


C'est vraiment dommage, il y a tellement peu d'endroits ou on peut discuter avec d'autres français sad  

II July88 II


Youcheva

PostPosted: Thu Feb 09, 2012 10:32 am
Je suis bien d'accord. En même temps je n'étais plus venue depuis trois ans donc bon c'est pas comme si ça m'avait terriblement manqué...  
PostPosted: Thu Feb 09, 2012 2:28 pm
3 ans ça fait un sacré bail eek  

II July88 II


Antios

PostPosted: Sat Feb 11, 2012 5:12 pm
A vrai dire, il se passe tellement de trucs et de machins que je pige plus rien. et que la plupart des items sont à acheter donc je m'en fous. :/

Je pense que niveau français, il y a peut-être les forums (pas de guild donc) à fouiller pour trouver un sujet français smile  
PostPosted: Mon Feb 13, 2012 10:38 am
Juliie-88
3 ans ça fait un sacré bail eek

Ouais je sais. j'ai été admise dans une école et j'étais plus trop intéressée. En fait c'est depuis qu'il y a eu les objets qui évoluent et l'introduction des Gaia Cash que j'ai trouvé que ça devenait un peu relou.  

Youcheva


II July88 II

PostPosted: Mon Feb 13, 2012 12:40 pm
Youcheva
Juliie-88
3 ans ça fait un sacré bail eek

Ouais je sais. j'ai été admise dans une école et j'étais plus trop intéressée. En fait c'est depuis qu'il y a eu les objets qui évoluent et l'introduction des Gaia Cash que j'ai trouvé que ça devenait un peu relou.


C'est sur que c'est plus pareil .. Mais ça reste amusant quand même ! Les Gcash ça permet d'avoir des items qui coutent cher et de pouvoir les revendre pour avoir des golds mrgreen  
PostPosted: Sun Feb 19, 2012 8:20 am
Idem, je repasse approximativement une fois par gros event (easter et christmas) mais le coeur n'y est plus et je pige plus rien à ce qu'est devenu gaia XD
 

oO Xiao Mei Oo

950 Points
  • Bunny Spotter 50
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50

II July88 II

PostPosted: Sun Feb 19, 2012 8:34 am
Quelques trucs ont changé mais ce n'est pas non plus le gros bouleversement.. confused
Enfin en tout cas, vivement l'event de paques xd  
PostPosted: Tue Feb 21, 2012 8:42 pm
Bah justement, je trouve que y a tellement de poses que ces trucs peuvent prendre (surtout une fois que l'évolution est complètement finie), tellement de possibilité de combinaison de malade, que jouis vraiment paumée. Je dis pas hein, au début j'en avais qqn uns aussi, mais ça m'a vite lassée qu'il y ait autant de choix. Je ne suis plus très patiente il faut dire ^^  

Youcheva

Reply
The French Guild

 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum