Bonjour à toi, cher journal !
Voilà deux-trois mois que je t'ai, et je n'ai toujours rien écrit sur tes pages. Honte à moi. Compte tenu que celle qui t'a acheté (si tu te souviens bien, elle se nomme Sondra) me demande sans cesse si je t'apprécie et si je t'utilise, je n'ai pas d'autre choix que de commencer à rédiger.
Bon... Par où commencer...
Par le plus important, je suppose : parler de moi, me décrire.
Je m'appelle Morgane Buisseau, mais mes meilleurs amis me surnomment Morgue ou Buibui (surnoms remplis d'amour, et que je déteste passionnément). J'ai 25 ans, donc je suis majeure et vaccinée depuis un bon bout de temps (les rides d'expression qui commencent à montrer le bout de leur nez en sont la preuve). Je suis plutôt grande, plutôt mince (même si j'ai la bizarre impression d'enfler d'année en année), avec des cheveux châtain foncé et des yeux marron. Je viens de Montréal, et j'habite à New York - loin de ma charmante famille et de mes deux meilleurs amis(Lili et Théo) - dans un joli petit appartement de l'East Village que je partage avec mon colocataire Adam (un journaliste pigiste plus que paresseux qui rêve désespérément de devenir écrivain). J'ai un copain adorable, Nathan, un acteur de plus en plus populaire, qui est tout ce qu'une fille peut demander : beau, stable, fidèle, doux, travaillant, sobre, bon amant (je sais que Lili en doute, mais Lili se gourre royalement !)... Je travaille pour ma future belle-mère (je me croise les doigts), la célèbre Felicia Hardman, rédactrice en chef du magazine féminin Moi ; je m'occupe principalement de la chronique culinaire, ainsi que de la chronique culturelle, lorsque mon amie Elly Sauvé disparaît dans la nature.
Ma vie, grosso modo, ressemble à cela. De manière générale, je n'ai pas trop à me plaindre. J'ai un chum qui semble fou amoureux de moi, des amis pas trop barjos, un toît au-dessus de ma tête, un salaire raisonnable (c'est-à-dire un salaire qui me permet d'avoir des dettes tout aussi raisonnables), un physique potable, des fringues mal assorties, des collègues de travail qui me poignardent régulièrement dans le dos... Voilà qui est à peu près tout, en ce qui me concerne.
Oh ! Désolé, cher journal, mais je n'écrirai plus rien aujourd'hui : je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de lait dans le frigo (plus de lait ?! mais nous ne sommes que mardi ! méchant Adam...)
À plus !
Bisous
Morgane B
View User's Journal
Morgane's very private journal (FRENCH only)
Nothing special.
Twi twiii twiiiiii >^-^<
I'm a mule, and my main just gave me begginer's outfit ! xd
I'm a mule, and my main just gave me begginer's outfit ! xd
User Comments: [2] [add]
|
Morgane B in hell Community Member |
User Comments: [2] [add]
Community Member